Lundi 8 Avril, Dosseh est passé par l’Olympia avec sa tournée Vidalossa Tour. Après Bolemvn et Ppros en première partie, a mis le feu à la salle.
Il a repris tous ces sons les plus connus comme “Infréquentables”, “Abel et Caïn” mais aussi des morceaux de son dernier album, Vidalossa comme “A chaque jour” ou “Princes de la ville”.
Il a balancé son public entre bangers, trap et dancehall, de “flux” à “Superhéro”, Dosseh a su mettre tout le monde d’accord et son public lui a bien fait comprendre en reprenant tous ses morceaux en chœur et en faisant trembler le plancher de l’Olympia.
Le rappeur venue d’Orléans dans le 45, a tenu à représenter sa ville sur scène, tout d’abord par les décors ainsi que par la venue de ses amis d’enfance et de sa famille. Il a d’ailleurs fait monter sur scène Votourious, Ppros et Biss pour le morceau 45 atmo.
Pour terminer son concert en beauté, Dosseh a offert une standing ovation pour sa mère, présente dans la salle ce soir-là. Ensuite, il reprend en cœur avec tout le public son morceau avec le plus de succès.
Une réédition de Vidalossa est sorti le 12 avril 2019 et sa tournée s’est achevé le ce jour-ci à Nantes en compagnie de Rémy. Il enchaîne avec la saison des festivals, toutes les dates ICI.
Cliquer pour visualiser le diaporama.Photographies et texte : Sébastien Klinz – @sebastienk_arts
L’article Dosseh amène le Vidalossa Tour à l’Olympia ! est apparu en premier sur RapCity.
source https://www.rapcity.fr/dosseh-vidalossa-tour-olympia/
No comments:
Post a Comment